• Le 14 Novembre 2008

     

     

    Nathalie

    Mise à l’honneur par la commune de Bertrix

    article de presse

  • 2e Manche de la Cross Cup 2008-2009

     

    2e manche de la Cross Cup 2008-2009.

    2e manche de la Cross Cup à Mol.

    Malheureusement pour Nathalie, une petite blessure au dos l’a empêchée de courir cette manche. Plusieurs jours de repos étaient nécessaires avant de reprendre l’entraînement. Prochain objectif la 3e manche de la Cross Cup, manche qui servira de sélection pour les championnats d’Europe de Cross qui se dérouleront à Bruxelles au mois de Décembre.

     

  • 1e Manche de la Cross Cup 2008-2009

    1e manche de la Cross Cup 2008-2009.

     

    Comme chaque année, la première manche de la cross cup s’est déroulée à Blaarmeersen, par le traditionnel relais en équipe de trois. Cette année, Nathalie avait demandée à Olivia BODEUX et Clémence HUBERT de participer avec elle à ce relais, dans la catégorie élite.

    Cross reprenant les meilleures athlètes féminines belge du moment.

    Sur un parcours plat mais avec une zone de sable à franchir, le départ était donné à 14h30, horaire oblige car cette course dans le parc sportif et récréatif de Blaarmeersen  situé à proximité du plan d'eau derrière la piste indoor ainsi que toutes les autres manches de la Cross Cup sont retransmise en directe à la TV flamande « SPORZA ».

    Au coup de feu du starter, le relais fût lancé par Olivia sous la pluie, qui a couru les 1.350m premiers mètres avant de donner le relais à Clémence pour un parcours de 1.500m. A la fin du 2e relais, Clémence a donnée le témoin à Nathalie pour les 3.000 derniers mètres de ce relais. Notre équipe nommée pour le jour, « Les gazelles bleues » a bouclée ce cross à une très bonne 22e place dans un temps de 22min14sec.

     3810
    14
    Merci, les filles.

    J’ai passé une très bonne journée avec vous, et je vous remercie d’avoir participé  avec moi à la première manche de la Cross Cup.

    Surtout que ce n’est pas vraiment dans notre jardin «  Blaarmeersen à Gand….

    Super ambiance malgré la pluie et le stress de Clémence (tu as bien vu …que tu  n’es pas dernière… loin de là). La confiance en toi Clémence…tu es capable comme tout le monde.

    Un gros merci. Bisous.

     

    Branders Loubele Nathalie